Les Lost Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de tess3

3 participants

Aller en bas

Candidature de tess3 Empty Candidature de tess3

Message  tess3 Mar 21 Juil - 22:12

Bonjour à vous alliance Lost Eden.
Je me nomme tess3 (pseudo du jeu), j'ai actuellement 2905pts. Je suis intéressé par votre alliance suite à la proposition d'un de vos membre vincent5674.
Je suis un joueur qui aime le commerce, l'entraide entre allié, mais aussi quelques pillages ... sans jamais manquer de respect à la personne.
Je suis un habitué du jeu puisque j'ai eu un compte sur theta (mais très vite abandonné), puis sur iota auquel je joue toujours.
Je me tiens à votre entière disposition pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter IG.
Dans l'attente d'une réponse,
amicalement Tess3
tess3
tess3
membre

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de tess3 Empty re

Message  ANSTELA Mar 21 Juil - 22:20

bonsoir et bienvenu a toi
je pense que nous allons etudier ta candidature et te donner rapidement une reponse
a bientot
anstela
ANSTELA
ANSTELA
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 46
Localisation : OISE

https://les-lost-eden.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de tess3 Empty Re: Candidature de tess3

Message  tess3 Ven 24 Juil - 17:42

Salut Les Lost Eden!!!
Je venais juste aux nouvelles, savoir où vous en étiez par rapport à ma candidature.
Bien à vous,Tess3
tess3
tess3
membre

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de tess3 Empty Re: Candidature de tess3

Message  Le Flett Ven 24 Juil - 18:21

slt tess3 je t envoyé un message en jeu tu ma jamais rep ... maintenant je suis en vac alor faut voir sa avec anstela notre diplomate et zarkko notre chef envoi leur un message en jeux si besoin ! merci
Le Flett
Le Flett
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : Vendôme

https://les-lost-eden.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de tess3 Empty Re: Candidature de tess3

Message  tess3 Sam 25 Juil - 7:54

eh eh oui excuse, je croyais qu'une candidature ici suffisait, j'ai mis du temps à te répondre...Mais maintenant c'est fait!!

Voilà ma candidature dans le jeu que je vous ai faite:

Bonjour à toi ô noble alliance Lost Eden.
Je me nomme Tess3, humble guerrier errant.
J'ai erré de nombreuses années, j'ai parcourue de nombreux chemin sans jamais réussir à trouver le repos. Mais lors de mes périples, un nom de clan, d'alliance devrais-je dire, m'est souvent parvenue aux oreilles: celui des Lost Eden. On m'a dit d'eux qu'ils étaient de fiers guerriers auxquels rien ne fait peur, des commerçants honnêtes, des personnages atypiques donc uniques, simples et chaleureux.
A force de croiser des pèlerins qui n'avaient que se mot à la bouche, l'envie de vous rencontrer me fut naturelle;l'envie d'intégrer votre alliance encore plus. Je me mis alors en quêtes de quelques esclaves afin de ne pas partir de rien, j'ai fondée 3 villes: Mieusse (55.68); Nochville (55.67) et Greed island (54.70) afin d'être au mieux lorsque enfin je vous trouverais.
Et aujourd'hui c'est chose faite. Je vous rencontre, et ai même l'honneur de postuler chez vous.
Ainsi, humblement, je vous pose ma candidature, afin d'intégrer vos rang et ainsi porter au plus haut l'emblème des Lost Eden.

Bien à vous Tess3
tess3
tess3
membre

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 40
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de tess3 Empty Re: Candidature de tess3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum